Celui qui unit Ciel et Terre

20,00 €
TTC

L'autobiographie de Goi Masahisa passionnera les curieux comme les érudits de la culture japonaise car elle nous plonge dans le Japon de l'après-guerre depuis un point de vue intimiste, enchantera les chercheurs en spiritualité, et ne manquera pas d'intéresser les pratiquants d'aikido qui découvrirons dans le principe de la " pensée-vide " l'un des fondements de leur discipline. Un voyage à la fois culturel et mystique au pays des kami et des bouddhas.  Goi Masahisa était l'un des amis intimes de Ueshiba Morihei. Il a été l'un des chef de file les lus importants des mouvements spirituels et pacifiques qui ont émergés au Japon suite à la Deuxième Guerre mondiale.

Quantité
Derniers articles en stock

  • La LIBRAIRIE DU CERCLE prend très au sérieux les questions de sécurité et de confidentialité. Nous respectons le droit de nos visiteurs à la sécurité et à la confidentialité de leurs données. La LIBRAIRIE DU CERCLE prend très au sérieux les questions de sécurité et de confidentialité. Nous respectons le droit de nos visiteurs à la sécurité et à la confidentialité de leurs données.

Goi Masahisa était l'un des amis intimes de Ueshiba Morihei. Il a été l'un des chef de file les lus importants des mouvements spirituels et pacifiques qui ont émergés au Japon suite à la Deuxième Guerre mondiale.

Goi
1 Article

Fiche technique

Hauteur
21 cm
Largeur
14 cm