Takemusu Aiki Volume 3

20,00 €
TTC

Takemusu Aiki est le livre de Ueshiba Morihei, fondateur de l'aikido. Il y explique ses méthodes d'entrainement, ses expériences spirituelles et martiales. 

Quantité
Derniers articles en stock

  • La LIBRAIRIE DU CERCLE prend très au sérieux les questions de sécurité et de confidentialité. Nous respectons le droit de nos visiteurs à la sécurité et à la confidentialité de leurs données. La LIBRAIRIE DU CERCLE prend très au sérieux les questions de sécurité et de confidentialité. Nous respectons le droit de nos visiteurs à la sécurité et à la confidentialité de leurs données.

Dans ce troisème volume de Takemusu Aiki, Maître Ueshiba présente ses méthodes d'entrainement. Titres des chapitres : "Ma méthode de pratique de l'aiki", "Méthodes pour s'exercer à l'aiki", "Le vrai bu", "Aux sources de Takemusu Aiki", "Le commencement du bu", etc. Le fondateur nous dévoile en détail les principes de son art. Takemusu Aiki est le livre que Ueshiba à écrit à la fin de sa vie. L’importance de l’ouvrage est signalée dans la préface par son fils, Ueshiba Kisshomaru : « Parmi l’abondance des livres sur l’aikido, Takemusu Aiki est l’œuvre qu’il faut toujours garder sur soi car il exprime sans détour l’esprit du vénérable Morihei. » L'ouvrage est recommandé par Me Tamura: " Ces derniers temps, de plus en plus de livres traitant de l'aikido sont publiés, mais bien peu s'approchent de sa substantifique moelle. Qu'aujourd'hui, l’on puisse avoir accès à un texte aussi essentiel est remarquable."

Takemusu vol III
1 Article

Fiche technique

Hauteur
21 cm
Largeur
14 cm