Nouveaux produits

Nouveaux produits

EMC – Les sorties hors du corps et le monde intermédiaire selon C.G. Jung (online)

10,00 €
TTC

CONFERENCE en ligne avec 2 ebooks offerts

Jeudi 11 avril18h-19h30

Les expériences de sorties hors du corps sont à la fois des expériences exceptionnelles, et des expériences qui sont relatées partout dans le monde.

Nous relaterons en détail l’expérience d’une jeune femme, Jennifer, qui au cours de ses expériences de décorporation a vu le temps s’accélérer, ou encore est entrée dans le corps d’une autre personne… De plus, ses visions se sont poursuivies régulièrement dans le monde quotidien, de sorte qu’elle peut témoigner de ce qu’on appelle « le monde intermédiaire » (ce monde de l’entre-deux où les esprits deviennent visibles et tangibles).

A l'achat, vous recevrez une confirmation, puis un lien vers la réunion en ligne et les ebooks.

Quantité
Rupture de stock

  • La LIBRAIRIE DU CERCLE prend très au sérieux les questions de sécurité et de confidentialité. Nous respectons le droit de nos visiteurs à la sécurité et à la confidentialité de leurs données. La LIBRAIRIE DU CERCLE prend très au sérieux les questions de sécurité et de confidentialité. Nous respectons le droit de nos visiteurs à la sécurité et à la confidentialité de leurs données.
PayPal

Les expériences de sorties hors du corps sont à la fois des expériences exceptionnelles, et des expériences qui sont relatées partout dans le monde. Nous relaterons en détail l’expérience d’une jeune femme, Jennifer, qui au cours de ses expériences de décorporation a vu le temps s’accélérer, ou encore est entrée dans le corps d’une autre personne… De plus, ses visions se sont poursuivies régulièrement dans le monde quotidien, de sorte qu’elle peut témoigner de ce qu’on appelle « le monde intermédiaire » (ce monde de l’entre-deux où les esprits deviennent visibles et tangibles).

A partir de son témoignage, et de plusieurs autres, on se propose de retracer les étapes du processus de décorporation : que voit, que ressent celui qui s’échappe de son corps ? Comment est le « monde intermédiaire » qui se révèle à lui dans cet état ? Quel est le temps et l’espace de ces lieux que parcours le « voyageur » ? …

On fera appel à la théorie de l’inconscient collectif de Carl Gustav Jung pour comprendre ces expériences.

La conférence est donnée par Bruno Traversi, chercheur Université Paris V, spécialiste des EMC et de la psychologie des profondeurs de C.G. Jung

Les participants à la conférence reçoivent 2 livres (e.book):
1. Propos sur l'éducation selon C.G. Jung
2. Le corps et le sabre selon Ueshiba Morihei (dans ce livre Ueshiba relate une expérience de sortie du corps tout à fait singulière)

Vous aimerez aussi